Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
13 décembre 2018

chapitre 90 : je reviens et tout part en cacahuète

Screenshot-2368

J'étais un chouilla occupée pour jouer avec mes DANIELS mais me revoilà et je vois qu'ici aussi, ça bosse dur.

Screenshot-2369

Enfin, ça dépend pour qui^^

Margot : laisse-nous profiter de nos vieux jours !!!

Mais oui, et l'autre c... enfin Maximus, il est où ?

Screenshot-2370

Avec la voisine, ben voyons...

Screenshot-2372

Interrompue par l'anniversaire de Victor...

Screenshot-2373

Qui a perdu des cheveux et pris du bide^^

Victor : tu es tellement gentille...

Réaliste aussi, mais oui je suis gentille.

Screenshot-2374

C'est dommage, avec quelques kilos en moins tu ne serais pas mal, tu as les jolis yeux des DANIELS.

Victor : et bien je vais faire carrière dans le sport comme maman.

C'est une idée.

Screenshot-2375

Victor : mais d'abord, je me sauve d'ici. Bon courage avec l'autre...

Chut, Quetty !

Quetty : hein ?

Non, laisse tomber.

Screenshot-2376

Jebediah : je sais que tu es infidèle !

Hein ?

Margot : Quoi ! On réglera ça plus tard, et pas devant les enfants !

Screenshot-2377

Xénia : fachée mamie ?

Margot : mais non ma puce. Fais dodo, ça ira mieux demain.

Screenshot-2378

Jebediah : j'ai horreur des croqueuses d'hommes ! Tu me brises le coeur !

Margot : mais enfin, je...

Jebediah : laisse-moi seul !

Screenshot-2381

Et une au moins qui est contente.

Quetty : je vieillis ! Youpi !!!

Ou pas.

Screenshot-2382

Ca va finalement, tu ne t'en sors pas trop mal.

Quetty : c'est dommage, Maximus aurait pu être là pour mon anniversaire.

Heu...oui. Il doit être occupé...hem...

Screenshot-2383

Bon, je me planque, histoire qu'il ne me voit pas. Quel saligot celui-là !

Screenshot-2385

Et vas-y que ça continue...Ma pauvre Quetty !

Screenshot-2386

Et toi ? Vous vous êtes rabibocher avec Margot ?

Jebediah : non, on divorce.

Quoi ?!!! Mais comment ? (Et véridique, le temps que je surveille l'autre abruti, ils ont divorcé, je n'ai rien pu faire...).

Screenshot-2387

Margot : dis-donc toi, je rentre du boulot, déjà d'une, tu es encore ici et de deux, tu m'as accusé d'être infidèle mais en fait c'est toi !

(Et ça aussi, je m'en suis aperçue après coup, Margot n'avait pas couru les hommes depuis leur mariage et avait rompu avec ses ex, alors que Jebediah non).

Screenshot-2388

Margot : Je vais t'apprendre à me mentir, vieux satyre !!!

V'là l'insulte...

Screenshot-2389

Margot : non, mais c'est qui le chef ici !!!

Alors toi tu es une vraie DANIELS, tu me rappelle Sélène !

Jebediah : et tu l'applaudis en plus !

Carrément, oui.

Screenshot-2390

Jebediah : je préfère partir. Adieu !

Adieu, c'est un peu dommage mais bon.

Screenshot-2392

Et on enchaine direct avec l'anniversaire de la petite Yvana.

Screenshot-2393

Arf ! Shit ! Tu as les cheveux et les yeux de ta mamie mais la sale génétique de ton père. Berk !

Yvana : Berk ?

Heu, belle, je veux dire (**tousse**).

Screenshot-2395

Du coup, Margot et Maximus remettent ça (c'est que j'aimerai avoir du choix ^^).

Screenshot-2397

Tu t'es vite sauvée du lit dis-donc !

Quetty : oui...heu...non. Je voulais juste commencer mon journal intime, je le transmettrai à mes enfants lorsqu'ils seront adultes.

Pourquoi pas.

Screenshot-2398

Tiens en parlant d'enfant, Xénia se tape une poussée de croissance dans les toilettes, la classe !

Screenshot-2399

Pourquoi tu n'as pas les yeux verts ??? Rooh...

Xénia : je fais ce que je peux.

La faute à ton père comme d'habitude...

Screenshot-2400

Une fille j'espère ?

Quetty : non un garçon.

Non, une fille.

Quetty : tu es casse-pieds.

Je sais.

Screenshot-2401

Bon, bah il faut croire que le bébé aura un frère ou une soeur. Quel sal** ! Je devrais peut-être me décider à en parler à Quetty...La pauvre.

Screenshot-2404

Quetty : le mariage est une course au bonheur...

**S'étrangle**

Quetty : quoi ???

Non, rien. Mais évite de lui apprendre des âneries.

Quetty : quelles âneries ?

Rien.

Screenshot-2405

Warren aussi est enceinte.

Warren : t'es nulle, blurp !!!

Si on ne peut plus rigoler.

Screenshot-2406

Le mariage, une course au bonheur qu'elle disait...Ils font chambre à part...

Screenshot-2407

Plus qu'une promo ma Margot !!!

Margot : ouais, ça va être chaud.

Meuh non...enfin j'espère.

 

Et à partir de ce moment tout est parti en sucette et je n'ai rien pu contrôler, trop occupée à surveiller Maximus

Screenshot-2409

Quetty a accouché dans sa chambre et quelques heures plus tard tandis que j'étais en planque, retour caméra sur...

Screenshot-2410

Et merde, crotte, zut !!!

Warren : maman tu planes, tu es fatiguée ?

Margot : tu m'as l'air fatiguant. Et flûte, mon souhait long terme...

J'aurai du te mettre bourreau des coeurs comme papy Hank...

Screenshot-2411

Warren : mais maman, tu ne peux pas nous laisser.

Mumu : bien sûr que si.

Salut Mumu !

Mumu : salut !

Dis, tu n'es pas censée laisser mes héritières finir leur SLT ?

Screenshot-2412

Mumu : ah crotte, la boulette, Sélène va me passer un savon !

Margot : bien fait !

Warren : tu connais mamie Sélène ?

Margot : c'est la mort, nounouille !

Warren : la mort ? C'est pour ça qu'elle me fait flipper !

Dis Mumu, au pire, on peut pas échanger avec celui-là ? Ca reste dans la famille. Des objections ?

Margot : m'enfin c'est mon fils !

T'en as plein d'autres.

Margot : pas faux.

Mumu : même pas en rêve, de toutes façons, je ne peux pas. Allez à plus ! Souhaitez-moi bonne chance avec Sélène !

Nan, bien fait !

hommage Margot

Et le traditionnel hommage. Ma Margot, une sacrée personnalité, je me serais bien amusée avec elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, les Daniels, toujours aussi distrayants x)
Répondre
K
"c'est la mort, nounouille !<br /> <br /> -Dis Mumu, au pire, on peut pas échanger avec celui-là ? Ca reste dans la famille. Des objections ?<br /> <br /> -m'enfin c'est mon fils !<br /> <br /> -T'en as plein d'autres.<br /> <br /> -pas faux." -> JE SUIS MORT :lol:<br /> <br /> Ah les DANIELS M'avaient manquer^^ RIP Margot!<br /> <br /> (Par contre, j'aime pas cette autonomie de divorce! Ca m'a fait pareil avec Bastien et Kristin à l'époque. Bon j'ai réussi à éviter le divorce de Félix et Ella de justesse, tout ça parce que monsieur avait une ex qui voulait pas rompre tssss)
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité