Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
5 janvier 2018

Chapitre 51 : les triplés grandissent et Célia connait-enfin-le seske^^

Screenshot-1404

Freya : je vais enfin grandir et avoir une belle maison !

Hermione : Super ta vie.

Les ados...

Screenshot-1405

Je croyais que tu étais contente de vieillir ?

Freya : ouais mais en fait non, tu vas nous virer et on va finir seuls comme tante Bénédicte.

Décidement. Mais non, je me suis occupée de David, je peux bien m'occuper de vous trouver le grand amour, mais vite on a une héritière à faire et ça urge ta soeur n'est plus toute jeune !

Screenshot-1406

Toi aussi ça t'enchante à ce que je vois...

Eileen : non ça va, juste je me réveille en sursaut pour fêter mon anniversaire, j'ai la tête dans le...

Voui, on a compris.

Screenshot-1407

Gabriel : oh regarde ! Les légumes de Célia ont poussés !

C'est ça change de sujet. Ton anniversaire de rend jouasse aussi ?? Les triplés, vous êtes bien les mêmes, tiens.

Screenshot-1408

Gabriel : pétard ! Mes cheveux ! J'ai perdu mes cheveux !!!

T'inquiètes, ça va s'arranger.

Screenshot-1409

Gaby : très drôle...

T'as pas d'humour ^^

Screenshot-1410

Charmant jeune homme !

Gaby : n'est-ce pas ?

Oui, voyons tes soeurs, parce qu'ados, ce n'était pas vraiment ça.

Screenshot-1411

Dis-le si je t'emmerde ?!

Eileen : désolée, je suis fatiguée.

Mouais. Et bien finalement tu es plutôt jolie, dommage que tu es les yeux fermés.

Eileen : mais euh !

Laisse, on refera des photos plus tard.

Screenshot-1412

T'as l'intention de faire le trottoir ?

Freya : mais enfin non !!!

Bah c'est quoi cette tenue ?

Freya : Mais c'est pas moi !

La bonne excuse...bon occupons-nous d'abord de tes cheveux...

Screenshot-1413

Freya : et mes habits.

Quand j'aurais le temps. Bon, comme ta ou plutôt tes soeurs tu es devenue jolie pourtant ce n'était pas gagné...Bon je vous laisse, j'ai du boulot avec la bourrique.

Screenshot-1398

Et toi, qu'est-ce que tu as à te cacher derrière ton cahier ???

Hermione : maman m'a dit de ne pas te parler.

Oh la sale bête !!!

Screenshot-1414

Dis-donc toi ???

Célia : pas le temps je dois aller quelque part.

Mais ? Mais ! Attend voir toi...

Screenshot-1416

Oh. Oh !

Célia : chut mais chut !!!

Baptiste : c'est à moi que tu parles ?

Célia : non, mon roudoudou, c'est à ma casse-bonbons de créatrice. Non, toi je te disais qu'être avec toi me donnais des papillons dans le ventre.

Oh voyez-vous ça...Et "mon roudoudou", sans déconner...

Screenshot-1417

Ah ok, si je vous gêne, dites-le !

Célia : tu nous gênes !

Screenshot-1418

Mais elle a bu ou quoi ? Ou alors c'est les hormones. T'as le feu aux fesses ?

Screenshot-1420

Célia : tu veux bien être mon petit ami ? Par contre n'emménage pas tout de suite, elle est dur à supporter.

Mais !!!!

Screenshot-1421

Célia : tu peux t'en aller.

Compte là-dessus, tu peux rêver la bourrique !

Célia : moi aussi je t'aime.

Tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un...

Screenshot-1422

 Et elle s'envoya enfin en l'air !!!! Champagne !!!

...

Mais je suis une vilaine sadique...Célia a-t-elle mis l'héritière en route ? Mystère...Allez à plus les lecteurs ! Laissons-là profiter^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ALLEZ CÉLIA! FAIS TOI DÉFONCER LE CUL PAR LE BLOND ET SORS CETTE PUTAIN D'HÉRITIÈRE DE TA CHAAAaaaaaa je suis peut être un peu vulgaire. Un tout petit peu.
Répondre
K
Bah on espère, serait peut-être temps là! xD
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité