Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
19 février 2018

Chapitre 65 : on retourne au manoir

Screenshot-1732

Ma biche c'est la dernière nuit dans la petite maison, demain retour au manoir.

Célia : manoir ? 4 murs sans un toit ?

Gnagnagna...

Screenshot-1733

Et on profite du sommeil de notre gentille, hem, hem *tousse* Célia, pour emmener deux de ses oeuvres dans la galerie familiale, enfin quand je dis oeuvre, c'est plutôt deux tableaux originaux pas trop mal faits.

Screenshot-1734

Mais t'avais pas fini ton SLT toi ?

Baptiste : bah si, pourquoi ?

Qui c'est celui-là ?

Baptiste : Juste un ami avec qui je joue.

Ok, je comprenais plus là.

Screenshot-1736

Jade : vous savez nous allons bientôt déménager.

Il s'en fout ma poule, il a d'autres idées en tête là.

Jade : ah bon ?

Oh, bah je ne sais pas, ça te prend souvent de te ballader en soutif devant des inconnus.

Jade : oh merde ! C'te honte. La nouille !

Je confirme.

Screenshot-1738

Debout Mémé !!!

Célia : hein ? Quoi ? La police est là ?

Non, mais t'as alzheimer ? Aujourd'hui vous déménagez.

Célia : ah oui, je me rappelle  maintenant.

Les boulets, c'est pas possible...

Screenshot-1739

Jade : on déménage, on déménage !!!

Célia : mais tu vas te calmer, le manoir est en travaux, c'était mieux ici.

Baptiste : pourquoi on reste pas là alors ?

Parce que je l'ai décidé et pis c'est tout, voilà, pas de discussions, en voiture Simone !

Screenshot-1740

Super Célia !!!!!!

Célia : t'es nulle.

Si on ne peut plus rigoler...

Screenshot-1741

Ah bah non, on ne rigole pas.

Célia : mamie, tu me manques.

T'inquiètes tu vas la revoir. Même qu'elle se fera un plaisir de te réveiller en pleine nuit.

Célia : c'est obligé ?

Non, je pourrais ranger les tombes dans ton inventaire mais c'est plus drôle comme ça.

Célia : ce que tu peux être méchante.

Je sais^^

Screenshot-1742

La galerie de singes.

Screenshot-1743

Ah ma petite Margot, te voilà. Et...tu parles au plancher.

Margot : à tonton Christian plutôt.

Ben voyons, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce bug. T'inquiète Chri-Chri, on va régler ça.

Screenshot-1745

Et comme on est revenu au manoir, on se farcit les fantômes et on commence avec tantine Bénédicte qui du coup n'est plus seule.

Bénédicte : toujours aussi drôle à ce que je vois.

Va donc hanter ta famille au lieu de ronchonner.

Screenshot-1746

Le retour du tableau glauque.

Jade : c'est pas comme si on était entouré de fantômes.

Ce n'est pas faux. Voyez plutôt :

Screenshot-1753

Mick, de retour de sa pause pipi (faut pas chercher) et Chris qui se ballade tranquillou et oui  mes sims dorment dans le jardin, vilaine créatrice que je suis.

Screenshot-1754

Coucou ma belle Ava ! Ca fait plaisir de te revoir !

Ava : coucou Beca ! Toujours entrain d'enquiquiner ma fille ?

Toujours, toujours, sinon j'ai peur qu'elle s'ennuie^^

Screenshot-1755

Ah mon vieux Hank, le père fondateur !

Hank : oui, c'est moi Hank.

Toujours aussi vif...misère...

Screenshot-1768

Oh et ma Sélène adorée !!!!

Sélène : salut ma Beca ! On en est où dans le Legacy, vu que ma petite fille a déménagé et qu'on a revu juste quelques couples venir s'envoyer en l'air sur la pelouse ?

Ah oui, hem. Faudrait vraiment que je m'occupe de faire des chambres. Sinon la G5 est déjà née mais ce n'est pas du DANIELS pur souche. Tu discuteras avec ta petie-fille elle t'expliquera.

Sélène : mouais, va falloir voir à pousser la future héritière à perpétuer la lignée.

Ouais, bah quand on voit comment j'en ai bavé avec ta bourrique de petite-fille, ça promet !

Sélène : tu te démerdes.

Sympa...

Screenshot-1747

Dis ma petite Margot, tu veux des enfants ?

Margot : oui, enfin pas pour l'instant.

Non, évidement. C'est juste pour savoir.

Screenshot-1748

Et toi Jade, des enfants ?

Jade : j'ai déjà papa qui peint comme un môme à surveiller.

En effet mais en vrai ?

Jade: aucune idée, je verrai.

Vous m'aidez bien là. Je m'en vais pour la peine.

Jade : cool, on va avoir la paix.

...

Screenshot-1752

Et je croise le petit Kameron ado. T'en tire une tête ?

Kameron : bah maman m'a dit que t'aimais bien nous embêter  alors comme vous avez emménagé à côté...

Elle va voir ta mère si je la choppe...

Screenshot-1749

Alors ma Jade, tu es passée faire un coucou à ta soeur ?

Jade : oui et regarde, je viens de rencontrer ma nièce, Naomie.

Naomie, ma mini-Hermimi, tu es si joliiiiiiiie !!!!!

Naomie : maman m'a parlé de toi.

Euh, en bien ?

Naomie : bah oui pourquoi ?

Je sens que j'aurai vraiment du prendre Hermione comme héritière...Jolie, gentille, aimable, ça m'aurait changé. M'enfin....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu maniaque quand je joue aux Sims, je fais toujours pièce par pièce avec un kit de survie en attendant (wc, douche, frigo, lit) et mes sims campent jusqu'à ce que leur chambre soit finie, les pauvres ;-)
Répondre
K
"vu que ma petite fille a déménagé et qu'on a revu juste quelques couples venir s'envoyer en l'air sur la pelouse ?" > Cette phrase m'a tué xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on croise les doigts pour que ce manoir se finisse un jour et que tes sims puissent dormir à l'intérieur, hein ? x)
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité