Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
10 novembre 2017

Chapitre 45 : Adieu...

Screenshot-1194

Bon alors...où qu'on en est ? Ah oui. Qu'est-ce que tu fais là, Gaby? Tu n'es pas censé être chez ta soeur ?

Gabriel : si, justement ! Parce que si je demande à ma star de mère de s'occuper de nous, je peux toujours courir !

Outch ! Super ambiance, ça commence bien ce chapitre...

Screenshot-1195

Euh oui. Sélène ? tu m'expliques ? Tu n'es pas niveau 10 avec bonus "extrêmement créative"?

Sélène : je peins mon humeur, paraît que ça défoule.

Bon. Même humeur que ton petit fils. Mais pourquoi ?

Sélène : je vais y passer bientôt.

Mais non, mais non. Enfin...

Screenshot-1196

Allons voir les filles, j'aurais peut-être plus de chance. Ca va les filles ?

 Eileen : je cuisine

 Freya : et moi je joue avec les briques. Célia a dit que ça nous aiderait à savoir plein de choses.

Ouais, avec un peu de chances, j'aurais enfin des DANIELS intelligents.

Freya : et sinon, c'est quand que tu nous construis une maison ? On ne va pas vivre comme des clodos !

Oh, on croirait entendre ta grand-mère !

Screenshot-1197

Salut Béné ! Mais tu as veilli !

Bénédicte : Et oui. Ava n'est pas là ?

Au boulot, on espère qu'elle réussira son rêve avant d'y passer.

Bénédicte : elle n'est pas si vieille.

Un peu quand même.

Screenshot-1198

Alors mamie ? Une promotion ?

Ava : comment ça mamie ? Je ne suis pas vieille.

C'est ça, bien sûr. Alors ?

Ava : Nan, j'ai trimé comme une dingue et il me manque un rien pour le niveau 9.

Misère, on ne va pas y arriver. Oh ! Quoi encore !

Screenshot-1199

Un voleur ! Manquait plus que ça...

Sélène : et tu ne nous a pas racheté d'alarme !

Oui, oh hein ! Voilà quoi. Et il attend quoi le flic ? Dites monsieur le policier va falloir voir à faire votre boulot là, c'est pas ma centenaire qui va devoir se battre !

Le flic : parce que je dois me battre là ?

Oui, je pense que ça serait utile.

Screenshot-1200

Sélène : mais pourquoi t'as pas racheté d'alarme ?

David : C'est vrai mamie, pourquoi on n'a pas d'alarme ?

Parce que j'ai oublié, là ! Bon si c'est ça je m'en vais, débrouillez-vous avec votre flic noeud-noeud !

Screenshot-1201

Rassurez-vous, le policier a gagné et mamie est repartie se coucher. Du coup, j'en profite pour venir aménager un peu le camping de Célia qui jardine en jupe longue et talons hauts, pourquoi pas.

Screenshot-1202

C'est mieux ?

Eileen : y'a toujours de la pelouse dans le salon.

Jamais contents...Y'a pas comme un soucis Freya ?

Freya : je m'étire les bras, c'est du yoga.

Ah. Si tu le dis. Oh là là, j'aime pas du tout cette musique !!!

Screenshot-1203

Oh non, purée ! Ma Sélène ! Mumu ?

Mumu : oui c'est moi. Regarde, je vole !

C'est bien. Casse-toi.

Screenshot-1204

Mumu : et puis quoi encore ? Salut ma poule ! Tu veux quelle pierre tombale ?

Sélène : la grande évidement ! Je me demande si elle ira bien dans le coin de la chambre ?

Screenshot-1205

Et tu fais quoi la Mumu. Je croyais que tu savais traverser les murs ?

Mumu : ah si, si. Juste je voulais visiter. La cuisine est très jolie et j'aime beaucoup la salle à manger ! Faudra m'inviter à dîner un de ses quatres.

Mais bien sûr.

Screenshot-1207

Sélène : pitié Mumu, emmène-moi voir Hank.

Mumu : mais oui il t'attend et l'autre aussi, comment il s'appelle déjà ? Chris ?

Sélène : c'est pas obligé pour Chris.

Mumu : ça ma biche, tu t'arrangeras avec eux. Allez hop en route !

A bientôt j'espère ma belle Sélène...(n'empêche sans déconner, quand elle est partie ça m'a touché, je ne suis rien qu'une émotive, que voulez-vous ?).

Screenshot-1208

Qu'est-ce que tu veux encore Mumu ?

Mumu : je refais le lit de Sélène.

Mumu, femme de ménage.

Screenshot-1209

Oh Ava, ça va aller.

Ava : de toutes façons, je vais bientôt rejoindre maman.

Mais non.

Ava : t'as dit ça aussi à maman.

Moui, euh...

Screenshot-1210

Mumu : parait que tu n'as pas encore fini ta maison ?

Ava : ben non, justement. Y'a moyen que tu me laisses le temps de réaliser mon SLT ?

Mumu : ok, mais c'est bien parce que tu es la fille de Sélène. A plus ma poule !

A plus Mumu !

Screenshot-1211

Et voilà, j'ai mis Sélène à côté de son Hankounet. Dès que j'aurai les moyens, je ferai un joli cimetière. Ma G1 est donc complétement éteinte...

Screenshot-1212

Les chevalets de Sélène, vides.

Screenshot-1213

Bilan de la maison à la fin de la G1 : cuisine et salle à manger terminé. Si je n'ai pas plus avancé, c'est que les sous d'Ava et de Mick sont passés dans la construction de la maison de Rock Star. Dès qu'Ava aura réalisé son SLT, on réinvestira dans la maison de base.

Sélène hommage

Petit hommage à ma fondatrice (à sa vie bien remplie et à sa folie^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un au revoir en beauté, bravo!!
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité