Screenshot-644

Et après ce petit bonus on ne peut plus instructif, retrouvons Ava et sa soeur en pleine discussion. Remarquez au passage la ravissante maison de la rock star et donc surtout le fruit de ses larcins...

Bénédicte : ouah !!! Et du coup t'as foutu le feu chez les parents ? Coooool !

Ne vas pas l'encourager malheureuse !

Screenshot-645

Oh mais tiens qui vois-je ? Mick ?

Ava : ouais, il a eu du mal à venir et c'est l'heure que j'aille au boulot.

Pas de bol.

 

Screenshot-646

Du coup, tu l'as laissé en plan ?

Ava : il avait qu'à se dépêcher, les stars n'attendent pas !

Mais bien sûr. Va-donc bosser, ça t'éviteras  de dire des bêtises.

Screenshot-647

Qu'est-ce qu'il y a encore ? Et cette tenue ? Et Mick ???

Ava : il y a que Bénédicte se croit chez elle, pourtant elle ne devrait pas ça fait parti de la propriété familiale et elle est partie !!!

C'est vrai ça... Va falloir régler le problème. Et ta tenue du coup ?

Je voulais me laver avant l'arrivée de Mick mais avec ma squatteuse de soeur, je ne peux pas passer !

Mick : Et votre chaîne hi-fi est cassée.

Certes.

Screenshot-648

Mick : mais sinon je ne suis pas un bleu, je sais quand on m'appelle pour rien. Il va falloir arrêter, votre soeur qui squatte ce n'est pas une raison pour déranger la police !

Ava : mais elle me fatigue !

Mick : pas mon problème. Et au fait 400 simflouzes pour le dérangement !

Ava : j'aurais mieux fait de me payer un streap-teaseur tiens.

Mais enfin Ava !

Screenshot-649

Ava : bon c'est pas tout ça mais il me faut encore quelques bricoles...

Le chevalet, j'insiste ta mère va vieillir dans 2 jours.

Ava : non, la balle c'est mieux et des chevalets, il y en a 2 chez maman.

Screenshot-650

Et bah plus maintenant.

Screenshot-651

T'es arrivée vite !

Ava : oui, je rêve où il nous prend des chaises toutes pourries alors qu'il ya les tableaux de maman qui valent bien plus chers.

Les huissiers sont des crétins.

Screenshot-652

Mais tu repars déjà ?

Ava: oui boulot, à toute !

Mais, et tes saucisses ?

Ava : pas à moi !

Screenshot-653

Sélène : oh crotte, j'ai mis le feu, je les avais oublié !

C'est malin. Et les voisins qui s'en mêlent mais pas un pour éteindre le feu...

Screenshot-654

On en a même un qui est  content de voir un incendie, n'importe quoi...Sinon Hank, t'es pas courageux à la base ?

Hank : si mais les flammes c'est chaud !

Non ? Sans blagues ?

Screenshot-657

Le feu était tellement grand qu'il a fallu deux pompiers (enfin pompières, je ne sais pas si ça se dit mais on va dire que oui). Et ça papote tranquille alors que le feu n'est pas éteind et qu'une des deux pompiers à la jambes en flammes. Normal quoi...

Screenshot-659

Vous désirez ? Vous vendez des calendriers pour le nouvel an après les interventions et en plein mois d'août ?

...

Ah un bug donc. Doooonccc pas bien mais TestingCheatsEnabled true, supprimer l'objet. J'allais pas me taper les camions de pompier garer devant la maison pendant 9 générations ! Non mais oh !

Screenshot-660

Tu fais des hot-dogs ? Fais gaffe ce coup-ci.

Sélène : mais oui, je gère.

Screenshot-662

Non mais c'est pas vrai Sélène !!!!!

Hank : mais encore le feu ? c'est quoi ce cirque ?

Ta femme qui tourne la carte apparement. Elle est partie peindre et à encore zapper ses hot-dogs.

Screenshot-663

Ava : non mais faut arrêter, j'ai trouvé mon futur mari.

Rien à voir, ta mère débloque. Et ton père aussi on dirait. Pourquoi t'as posé ton extincteur Hank ? Pour une fois que tu faisais un truc intelligent.

Hank : on a qu'un extincteur et Ava s'en sort bien et j'y vois plus rien avec la fumée.

Screenshot-664

Ava : allo public vous m'entendez ? Yeah yeah les mains en l'air !!!

Le voisin, Hank et Sélène : yeah yeah bras en l'air !!!

Je sais pas quoi dire là...ah si :  z'êtes désespérants...

Screenshot-665

Non mais c'est la soirée des débiles ou quoi ? Dites, ma petite dame, l'incendie à éteindre c'est derrière !!!

La pompier : ah ? ah oui.

Misère de misère de misère, DE MISERE !!!!

Screenshot-666

Sélène : il n'empêche que j'ai toujours la dalle du coup.

Hank : laisse-moi faire ma biche.

Enfin une parole censée! quoique.

Sélène : et elle veut quoi encore la pompier ?

Aucune idée, semblerait que les pompier bug donc tu ne retouches PAS au barbecue ou je t'enferme avec entre 4 murs !!!

Sélène : d'accord...

Non mais sans blagues ! Famille de pyromanes !