Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
16 mai 2018

Chapitre 72 : retour des DANIELS et une nouvelle naissance !

Screenshot-1902

Bon, bon , bon, me revoilà après un long, très long moment, mais on a été à 2 doigts de la catastrophe. La partie ne voulait plus charger, j'ai du trifouiller les sauvegardes, et j'ai eu des crashs PC. Ma partie doit être un rien lourde...M'enfin j'ai réussi, j'ai fait des copies du terrain principal et une sauvegarde de secours donc on croise les doigts et on serre les fesses en espérant que j'arrive jusqu'à la G10...

Margot : et sinon bonjour ?

Oui, eh oh, hein, heu...

Margot : t'es fatiguée toi.

C'est toi qui me fatigues.

Margot : hin, hin, t'es marrante...

Je sais ^^

Screenshot-1903

Qu'est-ce que tu fabriques chez Santiago ??

Screenshot-1904

Ah non, mais tu continues dans ton idée de vengeance ? Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?

Margot : pas forcément mais il pourrait faire un bon père et un bon mari.

Tu ne l'as vu que deux fois.

Margot : c'est assez pour savoir que c'est l'homme de ma vie.

Mais bien sûr.

Screenshot-1905

Non mais c'est une manie dans cette famille...

Screenshot-1906

Heu ???

Margot : je..ce n'était pas super fantastique.

Ah. Ok.

Screenshot-1907

T'aurais pas oublier de prendre quelque chose toi ?

Margot : blurp ! Je le voyais comme mon prince charmant mais...

Oui, on sait mais ce n'est pas très malin...

Margot : Tu ne veux pas une héritière ?

Si.

Screenshot-1908

Hermione qui petit-déjeune tranquille avec mamie Ava, normal. Et Margot qui téléphone à...à qui d'ailleurs ?

Margot : au réparateur, le lave-vaisselle nous a lâché.

Encore !

Screenshot-1910

Margot : oh bonjour monsieur le réparateur !

Non, mais tu dragues tout le monde toi !

Margot : il est charmant non ?

Bof.

Screenshot-1911

Oh tiens, ça faisait lontemps...

Screenshot-1912

Et voilà...

Margot : bah quoi ?

Je préfère ne rien dire. Tache de me faire une fille au moins.

Screenshot-1913

Margot : c'est qui lui, il est moche.

Aucune idée, un amie de ta soeur je crois.

Screenshot-1914

Margot : regarde, il a l'air d'aimer les enfants !

Il est pas venu pour réparer le lave-vaisselle à la base ?

Margot : mais euh...

Screenshot-1916

Oh tiens, salut Naomie !

Naomie : elle fait quoi Margot ?

Des conneries, je dirai. T'as croisé Jade en ville ?

Naomie : non, pas pour l'instant. Elle se planque bien.

M'énerve cette G4, grrr !!!!

Screenshot-1917

Tu t'occupes enfin des enfants ?

Margot : bah oui, tu me prends pour qui ?

Je n'ai pas de terme élégant qui me vienne là.

Margot : gnagnagna...

Screenshot-1920

Je te taquine comme ça, mais il faudrait peut-être dormir un peu non ?

Margot : mon neveu a besoin de moi.

Screenshot-1923

Il dort maintenant, tu veux toujours pas te reposer ?

Margot : non, je dois améliorer ma peinture maintenant que je suis l'héritière.

Moi je dis que dans 3-2-1 t'accouche...

Margot : meuh non !

Screenshot-1924

Et paf, qui est-ce qui a toujours raison ?

Margot : mais euaïe !!!

Screenshot-1925

Et la famille qui panique, détends-toi Louis !

Louis : mais ! Ma cousine !

T'inquiète elle va s'en sortir.

Screenshot-1927

La preuve ! Tu nous présentes la minette.

Margot : Je te présente Roxanne.

Et bien bonjour, petite demoiselle ! Maintenant tu vas pouvoir aller te reposer Margot.

Margot : non, pas encore.

Bourrique ! ou DANIELS va ! ça marche aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaah, les Daniels sont de retour :D ! Encore un chapitre sympathique et bien drôle ;)
Répondre
K
Moi j'ai peur qu'elle ai le gabarit de son père :/
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité