Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
30 janvier 2018

Chapitre 60 : Mariage de notre Hermione et anniversaire de Margot

Screenshot-1625

T'es encore là toi ?

Baptiste : pourquoi ? Tu veux que je m'en aille ?

Oh, tu sais, moi, je m'en fous.

Baptiste : sympa...

Screenshot-1626

Célia : je suis si désolée, pardonne-moi, snif bouhouhou !!!!

Baptiste : je vais essayer, mais ne me rejoue pas la même musique.

Célia : c'est promis.

C'est gnangnan surtout.

Célia : mais !

Screenshot-1627

Du côté de notre Hermi-mi tout va bien, elle est douée la petite. En même temps qui pourrait lui résister...

Screenshot-1628

Hermione : mon lapin, tu veux bien être mon petit-ami ?

Brieuc : oui ma caille.

Je me retiens de rire, quels surnoms !

Screenshot-1629

Hermione : ne l'écoute pas mon lapin. Veux-tu m'épouser ?

Brieuc : oh oui, ma caille !

Ok, ok, les jeunes mais pas à l'arrache comme les triplés. Mon Hermi-mi a le droit à un beau mariage !

Brieuc : et c'est elle qui dit qu'on se donne des surnoms débiles...

Tu veux finir dans une pièce sans porte ?

 Brieuc : euh...non humble déesse Beca !

J'aime mieux ça, nan mais oh !

Screenshot-1631

Tu es trop jolie ma petite Hermione !

Hermione : merci.

Screenshot-1632

Et on croise la petite Isis au mariage, la fille de notre David(a) et de sa femme Berta. Tu es très jolie ma puce, les cheveux et les yeux de grand-maman Sélène.

Isis : elle était belle ?

Oui, pas aimable mais belle.

Screenshot-1633

Et c'est parti pour un mariage sur la plage.

Hermione : prêt mon lapin ?

Brieuc : oui, dépêchons avant que l'autre cloche...

grrrr

Brieuc : que notre bien aimée déesse ne s'impatiente !

Screenshot-1634

Les échanges d'alliances, vous connaissez le principe, hein, ça fera rien que le 4 ème mariage en moins de 10 chapitres...

Screenshot-1636

Le petit bisou qui va bien, avec vu sur les fesses d'Eileen.

Eileen : hé !

Screenshot-1637

Des inconnus qui squattent et Célia très émue qui nous gratifie d'une affreuse tête.

Célia : j'y peux rien, je suis trop émue !

Screenshot-1638

 Et on ne perd pas de temps, la G5 est en route, la moitié du Legacy et c'est ma belle Hermi-mi qui me l'offre, à mon tour d'être émue.

Hermione : tu peux aller t'émouvoir ailleurs ?

Oui, pardon ma bichette, l'habitude.

Screenshot-1639

Baptiste : écoute, j'ai réfléchi, je veux bien te donner une seconde chance mais ne recommence plus jamais ou je pars pour toujours avec notre fille.

Ah non, la petite reste, héritière potentielle.

Baptiste : je m'en moque c'est ma fille.

T'aura pas le choix de toutes façons...attendez je reviens.

Screenshot-1640

Oui ma belle ?

Hermione : tu va être contente.

Ah ?

Screenshot-1641

Ma G5 ! Ma mini-hermi-mi !!!

Hermione : t'es grave...

Screenshot-1642

Et nos deux amoureux se réconcilient avec un petit câlin à côté d'un réparateur débile qui panique parce que la douche est cassée. En même temps mec, c'est pour ça qu'on t'appelle sinon, on se serait débrouillé, m'enfin...

Screenshot-1644

Et une luciole, une ! Alors à quoi va ressembler notre potentielle héritière number two ? Vend-nous du rêve Margot !

Screenshot-1646

Oh ! Une petite brunette aux jolis yeux verts des DANIELS, ça nous change du  roux alors une héritière blonde ou une brune, le choix va être compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"humble déesse Beca " xD
Répondre
K
Félicitations à Hermi-mi pour le mariage et le bébé à venir ;) <br /> <br /> J'ai hâte de voir les potentielles héritières :D
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité