Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Daniels
28 juin 2017

Bienvenue !!!

Bienvenue à vous, potentiels lecteurs de l'aventure de Sélène Daniels (la demoiselle ci-dessous), une simette au caractère bien trempé qui se lance dans le fameux défi du Legacy (en espérant que j'arrive au bout).

Screenshot-10

Quelques précisions :

 

*Ce sera un matriarcat

*Le trait familial sera Ambitieux (il en faut pour faire 10 générations !)

*Il y aura les portaits de la famille

*Les traits seront bien choisis aléatoirement sauf parfois pour les besoins de l'histoire

*Le terrain de base sera celui de la famille mais il arrivera que l'histoire se passe sur un autre que j'aurais acheté (enfin vous verrez bien...)

*Je n'utiliserai pas de code monétaire de triche, ni de fruits de vie ou ambroisie.

 

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Aucuns problème ! Pour ma part je dois Màj mon blog, n'hésite pas à aller le voir même si c'est l'ancienne version ! ♥
Répondre
S
Bienvenue à toi :D Merci pour la proposition. Dès que j'ai un moment j'irai lire ton légacy avec plaisir :-)
Répondre
X
Coucou ! :3 Je viens de découvrir ton Legacy et j'ai plutôt hâte ! :3 Si tu as besoin d'aide au niveau de l'organisation ou de la mise en page de ton blog n'hésite pas à venir me voir ! :3 Hésite pas à passer voir mon Legacy si sa t'intéresse ! ♥
Répondre
Le Legacy des Daniels
Publicité
Le Legacy des Daniels
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 373
Publicité